Feu de camp

un feu de camp pour les marshamallows
ou des grillades, les beaux souvenirs du camping en version Family Ecolodge

Feu de camp et week end camping autour de Paris en famille
Feu de camp (gratuit)

le plaisir d'allumer faire un feu dans un brasero et de passer la soirée autour ... souvenirs de camping ?

Pas de camping sans feu de camp, et pas de feu de camp sans chamallows. Rien n’égale le plaisir d’une soirée passée autour du feu, en amoureux ou en famille avec ses enfants. Au Family Ecolodge, vous pouvez allumer un feu de camp à côté de votre hébergement insolite,  roulotte, yourte ou de safari (tente et lodges). C’est aussi ça l’esprit du glamping, le camping glamour. A l’Ecolodge, le feu de camp n’est pas un souvenir du camping d’autrefois, c’est une réalité et c’est la garantie d’une soirée romantique en amoureux et de beaux souvenirs en famille.

Feu de camp

Chez Family Ecolodge, les feux de camp sont autorisés.  Rien ne vaut l’ambiance d’une soirée autour d’un feu de bois, sous une nuit étoilée … on se croirait presque en camping à la belle étoile ! Magique pour les enfants et so romantique pour les couples. Vous n’avez rien à apporter, juste un peu d’huile de coude pour allumer le feu.

En résumé
  • bois, allume-feux fournis (gratuit)
  • grilles pour vos grillades fournies
  • penser à apporter vos marshmallows et vos grillades
  • lieu : à côté de votre hébergement si votre location est une roulotte, une yourte ou un safari (privatif). Pour les cabanes, un brasero est à votre disposition dans la cour de l’Ecolodge ou au verger (collectif)

 

Bon à savoir

Si les conditions climatiques ne sont pas réunies (sécheresse, vent …), le possibilité de faire des feux peut être suspendue temporairement.

Ils ont séjourné dans la suite familiale et vous font part de leur expérience

Autres activités sur place

Photos
de feux de camp
vacances avec feu de camp

Chez Family Ecolodge, on apprécie les plaisirs du camping avec un feu de camp, comme autrefois, le temps de vacances ou d’un week-end, en famille avec les enfants ou en couple d’amoureux . Et comme nous avons des souvenirs de soirées feu de camp plein la tête, en camping pendant les vacances, avec les parents, les enfants, les amis … et bien à l’Ecolodge, les feux de camp sont autorisés et même quasiment obligatoires ! Si vous oubliez vos marshmallows ou éprouvez des difficultés à allumer votre feu de camp, vous trouverez de l’aide auprès de nous : pas de vacances ou de WE à Family Ecolodge sans feu de camp, c’est un des bons moments du camping que l’on aime retrouver dans une ambiance de vacances glamping en France.

Cookie Consent Banner by Real Cookie Banner