Animaux de la mini-ferme

les animaux de l'Ecolodge, font la
joie des enfants pendant les
vacances

Tous les jours

nourrir les animaux de la mini-ferme, toute l'année, tous les matins à 9h30

Gratuit

aucun supplément à payer pour le nourrissage des animaux de la mini-ferme

sans réservation

il suffit de se présenter sur place, dans la cour de Family Ecolodge

Animaux de la mini-ferme

Une mini-ferme pour vos vacances à Family Ecolodge

Séjourner à Family Ecolodge, c’est un peu comme de passer un week end dans une ferme avec des animaux. En effet, pendant vos vacances à l’Ecolodge, vous allez faire connaissance de beaucoup d’animaux, et même de tous les animaux de la mini-ferme de l’Ecolodge. D’abord il y a Milou et Pinocchio, les ânes de la maison: ils adorent se faire caresser et ils sont très gourmands … mais pas autant que Fripouille et Réglisse, les petites chèvres de Family Ecolodge, et Toupie leur copine la brebis. Lapins, poules, coq, pintades et cheval de trait complète ce tableau des animaux de la ferme, un tableau qui peut varier selon les périodes de l’année. Tous les matins pendant les vacances scolaires, les enfants peuvent participer au nourrissage des animaux.

Les animaux de la mini-ferme
en résumé
  • Le matin à 9h30
  • Pour les enfants et les parents qui le souhaitent (mais les enfants peuvent aussi venir seuls)
  • Durée : 20 à 30 minutes
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite avec assistance (terrain naturel – herbages)
  • Activité gratuite
  • Tous les matins, toute l’année
  • port du masque conseillé à partir de 11 ans
Info coronavirus​

Cette animation a lieu en plein air. Notre animatrice porte un masque. Les enfants de moins de 11 ans n’ont pas besoin de porter de masque.  A partir de 11 ans, le port du masque est conseillé si vous souhaitez entrer dans l’enclos avec les enfants.

Photos

Vous recherchez un hébergement pour organiser unweek-end dans une ferme avec des animaux ? Family Ecolodge vous accueille dans les anciennes fermes de La Borde, et vous retrouverez des animaux de la ferme (lapins, chèvres, moutons, poules, ânes, poney, chats …), pourrez participer à leur entretien et les nourrir, ramasser les oeufs des poules le matin … mais aussi dormir dans nos hébergements insolites (cabanes dans les arbres, roulottes, tentes lodges safari, yourtes), pour des vacances ou une escapade en famille avec les enfants, entre Paris Ile de France, Lyon et Clermont-Ferrand.

Photos non contractuelles.